Happy Australianniversary !

Publié le par Carole

Oz-house.JPG

 

Chère Australie,

 

Il y a 3 ans déjà, je faisais mes 1ers pas chez toi, à Sydney.

 

A la base je pensais t'habiter 1 an, 2 maximum. Eh bien apres:

- 4 visas
- 4 petits boulots
- 2 vrais emplois (et par là, la découverte de ton industrie vinicole)
- 4 apparts
- des milliers de kms à te parcourir en voiture
- des miliers de kms à te parcourir en avion
- 17 passages de tes frontières
- des centaines d'inénarrables rebondissements
- toutes les personnes inoubiables que tu m'as fait rencontrer

   

...je suis toujours là, 3 ans plus tard.

 

Probablement pour 5 mois de plus seulement, mais qui sait? Peut-être me prépares-tu un autre retournement de situation pour que l'on ne se quitte pas si vite.

 

 

With love,

 

 

Carole, ta fidèle résidente temporaire.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article